Le Grand Conseil Index du Forum
Le Grand Conseil Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fin d'une guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Conseil Index du Forum -> News -> Le Grand Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zord'Ottar
Membre de l'empire du Grand-Conseil

MessagePosté le: 18/03/2007 15:43:44    Sujet du message: fin d'une guerre Répondre en citant

Une missive parvint aux différents seigneurs de l’alliance fantôme, ainsi qu’à leurs alliés. Les messagers avaient une démarche fière mais les cernes sous leurs yeux montraient leur fatigue acquise depuis quelques semaines après de longs et âpres combats. Ils savaient que le moment était crucial. Il pouvait engendrer deux extrêmes : ou bien la paix et ils pouvaient retrouver leur famille dans leur village natal ou la continuité de la guerre qui faisait de plus en plus de mort.
On pouvait lire sur ce fameux message :

La guerre qui nous oppose depuis plusieurs décades a apporté son lot de malheurs dans nos deux camps : morts, destruction, pillage… Nos économies, bien que tournant à plein régime, ne permettent plus de suivre la cadence du combat. Nos armées sont de moins en moins nombreuses, nos familles pleurs chaque jour davantage la perte de l’un des leurs, et ceci dans les deux camps.
C’est pourquoi, dans un intérêt je pense commun, je propose une trêve définitive. Je tiens à souligner le mot trêve qui n’est pas synonyme d’abdication. Nous ne nous rendons pas, que les choses soient claires.
A compter de ce soir, lorsque l’horloge aura sonne la dix-neuvièmes heures de la journée, les combats cesseront et se sera la fin de cette guerre qui dure depuis de nombreuse lunes…
Bonne continuation,
Cordialment
Jul cesar le conquerent

Ps : je tiens a remercie nos allies pour leur soutiens

(Porte-parole Snaga)
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2007 15:43:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Grand Conseil Index du Forum -> News -> Le Grand Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange